Petit-Déjeuner / Table Ronde : Femmes dirigeantes dans l’Hérault : une réelle parité ?

Nous avons le plaisir de vous inviter à un Petit-Déjeuner / Table Ronde :  Femmes dirigeantes dans l’Hérault : une réelle parité ?

Le mardi 29 mai de 8h30 à 10h

Au Programme :

8h30Mots d’ouverture

8h45- 9hPrésentation de l’étude de l’Insee Occitanie « Femmes dirigeantes dans l’Hérault : la parité est loin d’être acquise » Sylvie Mercier, Responsable Etudes pour les services de l’Etat, INSEE Occitanie.

9h-9h15Le ”plafond de verre” : quels freins pour l’ascension des femmes dans les organisations ? Marion Polge, maître de conférence, directrice de la chaire CoCreatech, Université de Montpellier

9h15-10hTémoignages et échanges avec la participation de Magali Caumon, sous- préfète de Lodève, Sophie Garcia, présidente du MEDEF Occitanie, Florence Amphoux, dirigeante de l’entreprise Epsilon- représentante à l’ordre des experts géomètres, Virginie Normand, membre du directoire de la Caisse d’Epargne.

Table ronde animée par Gwenaëlle Guerlavais, vice présidente du Club de la Presse.

Pour vous inscrire , cliquez sur ce lien :

Contact :Céline LEON
celine.leon@herault.gouv.fr