Concours EcoRéseau Business : les étudiant·e·s de GEA inventent la start-up de demain

Le journalEcoRéseau Businessorganise dans chacun de ses numéros, un concours de micro-nouvelles auprès des étudiant·e·s d’une école, où ceux et celles-ci doivent imaginer une start-up innovante.

À cette occasion, le journal a sélectionné 3 micro-nouvelles de création d’entreprises innovantes parmi les 18 rédigées par des étudiant·e·s du DUT Gestion des Entreprises et des Administrations. La rédaction du journal a été surprise par la qualité et la créativité des textes produits dans le cadre des projets tuteurés et a adressé des félicitations collectives à tous les étudiant·e·s.

Mattéo VALENZA, Directeur de l’IUT et Anne-Laurence LAFONT, Responsable des projets tuteurés dans le département GEA ont également tenu à récompenser les 3 équipes gagnantes :

• Manon, Tess, Loane, Tiana et Charlotte –Biosun
  • Aurélie, Julie, Morgane, Louna, Lucie –Eco-friendly
  • Nina, Adèle, Coline, François, Gauthier –Secury floors

[« Biosun : pour en finir avec le sable » par l’équipe Biosun de l’IUT de Montpellier],EcoRéseau Business, 4 octobre 2018

Retrouvez en images la cérémonie de récompense des équipes gagnantes à l’IUT de Montpellier-Sète qui a eu lieu le 14 octobre 2018.