L’Afterwork IUT-Entreprises est REPORTE à une date ultérieure

Vous êtes chef d’entreprise, cadre dirigeant ou responsable RH et vous souhaitez connaître l’IUT et les opportunités qu’il peut vous offrir ? Venez partager un moment de convivialité lors de l’ Afterwork IUT-Entreprises.

Venez découvrir ce que l’IUT peut apporter à votre entreprise et à vos collaborateurs en termes de :

• recrutement de stagiaires ;
  • recrutement d’alternants sous contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation ;
  • formation tout au long de la vie ;
  • développement de prototypes en lien avec les étudiants et les équipes pédagogiques de l’IUT au sein d’Ob.i Lab.

Au programme : des échanges rythmés par les présentations de projets étudiants, certains ayant été primés lors de concours, permettant d’explorer« Les compétences de l’IUT par l’exemple ».

L’IUT est un institut universitaire de formation professionnalisant délivrant des diplômes à Bac+2 (DUT) et Bac+3 (Licence professionnelle). Il forme par la voieclassiqueou de l’alternancedes techniciens supérieurs (enformation initialeet enformation continue).

Les diplômés et futurs diplômés de l’IUT constituent un public de choix pour le recrutement destagiaires, d’alternantset decollaborateurs.

L’IUT forme aussi les salariés pour leur apporter descompétences particulièrespar le biais des dispositifs de laformation professionnelle. Le catalogue des formations de l’IUT a de fortes chances de couvrir vos besoins en termes deformation tout au long de la vie.

La participation estgratuite, maisl’inscription est obligatoireen cliquant ici.

Vous pouvez découvrir l’offre de formation de l’IUT de Montpellier-Sèteen cliquant ici.Contact : Christophe Palermo, Chargé de mission formation tout au long de la vie,email