Message de la Direction de l’IUT de Montpellier-Sète

Lundi 16 mars

Plan de Continuité d’Activité – PCA – IUT de Montpellier-Sète

Suite aux dernières décisions des autorités relatives au COVID-19 et aux informations transmises par la Présidence de l’Université,notre Établissement est fermé depuis le  lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Dans l’intérêt des étudiants,  un plan de continuité pédagogique a été établi.

Concrètement, des modalités d’enseignement et d’évaluations à distance vont être mises en place au sein de chaque département pédagogique (en utilisant des outils comme Moodle, GIT ou tout autre moyen -ZOOM, Live Share, ….) et a minima en envoyant un polycopié avec des exercices et en assurer la correction.

Les chefs de département et/ou les directeurs des études vous communiqueront ces modalités.

Le calendrier des MCC (Modalités de Contrôle des Connaissances) étant maintenu, vous serez informés par votre département des nouvelles modalités d’évaluation (évaluations à distance …).

Les étudiants sont invités à prendre connaissance régulièrement des informations qui leur seront également adressées sur leur messagerie institutionnelle.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments hors normes et surtout dans l’intérêt de tous, pensez à bien respecter les mesures « barrières ».

La Direction de l’IUT Montpellier-Sète