Disco Food à l’IUT !

L’IUT organise un Disco Food (inspiré de l’évènement Disco Soupe) sur son campus montpelliérain le mercredi 16 octobre 2024 dans le cadre de la journée mondiale de l’alimentation.

La Disco Food, c’est quoi ?

C’est une session collective et ouverte de cuisine de fruits et légumes rebuts ou invendus dans une ambiance musicale et festive. Des soupes, des salades ou encore des jus de fruits sont confectionnés et distribués à titre gratuit.

Et à l’IUT ?

Notre Disco Food aura lieu le mercredi 16 octobre. Cet évènement est interdépartemental et interservices et nous recherchons des volontaires !

Selon une étude de la FAGE, en 2024 19% des étudiants ne mangent pas à leur faim et 49% des étudiants n’ont pas les moyens d’acheter des fruits et légumes frais chaque semaine. L’initiative de la Disco Food s’inscrit ainsi dans une volonté de sensibiliser à cette problématique étudiante.

Nous recherchons des volontaires !
Envie de participer à cette initiative ?