Nuit de l’info à l’IUT de Montpellier-Sète : deux premières médailles pour nos équipes

La Nuit de l’Info est une initiative nationale où étudiants et partenaires industriels se réunissent pour relever le défi de la création d’une application informatique en une nuit ! Il s’agit d’une initiative originale, sérieuse et festive, visant à favoriser la visibilité des métiers du numérique ainsi que le rapprochement entre les étudiants, les universités et les entreprises. Durant cette nuit, des partenaires industriels lancent des défis aux équipes participantes autour d’un sujet, et proposent des prix pour les équipes ayant le mieux réussi.

Cette année, l’événement s’est tenu dans plus de 40 villes en France dans la nuit du6 au 7 décembre 2018 (de 16h39 à 08h05)et a rassemblé plusieurs milliers d’étudiants.

Pour la première année, le département informatique de l’IUT de Montpellier-Sète était l’un des sites participants. Plus de 80 étudiants répartis sur 13 équipes ont travaillé jusqu’au petit matin au développement d’applications.

BREAKING NEWS : Deux premières médailles pour l’IUT de Montpellier-Sète !

Alors que les résultats sont dévoilés petit à petit par les partenaires, on découvre deux premières médailles pour les équipes de l’IUT Montpellier-Sète.

L’équipePAYE !!composée de Samuel CASAS DRAY, Marius RICARD, Clément GALZI, Ange CLEMENT, Rémi PIRES et Hugo BEC, remportent la médaille d’argent pour le défi : Mettez du relief avec WebGL.

L’équipeVaïle composée de Pierre-Yves BOULAY, Tristan TRIBES, Augustin FREY, Léa JORDA, David BINAUD, Guilhem AGUSSOL, Théo MANELPHE et Mathieu LAGNY remportent une médaille de bronze pour le défi : Utilisation de données géo-spatiales.

Restez connectés pour la suite des résultats !

Plus d’informations :