Le jeudi 14 mars 2019, l’IUT célèbre la culture anglaise sous toutes ses formes.

English Day à l’IUT le 14 mars 2019 : Don’t be like Brian, espace from the kitchen ! Au programme : concours de déguisement, Treasure Hunt et exposition à Ob.i LAB, Espace Game à la Bibliothèque, Quiz, Speed friending avec des étudiants américains de l’Université Paul Valéry – Montpellier, démonstrations et initiations de Swing et de danse écossaise.

Une rentrée very english !

Dès la rentrée le 12 mars, les étudiants pourront découvrir l’expositionChemistry of Everything.Les affiches des étudiant·e·s seront exposées au Bât D dans la halle de technologie Ob.i LAB. L’occasion d’apprendre quelques formules chimiques d’une manière ludique :Chemistry of Cigarettes,Lipstick Chemistry,Chemistry of Diamond,Agricultural Chemistry,the Perfumery Chemistry...

Les visiteurs pourront participer à une chasse aux trésors,Treasure hunt, pour récupérer 14 indices dissimulés à Ob.i LAB et sur le Campus pour reconstituer une citation de Thomas Jefferson et remporter un bon FNAC de 20€ ! Les indices seront à rapporter sur le stand du Bâtiment A à 13h15 le jeudi 14 mars.

Des animations entre 12h30 et 14h30 le 14 mars

Initié par le Service des Langues, l’English Day sera l’occasion pour les étudiant·e·s et personnels de l’IUT de participer à de nombreux animations et de remporter des cadeaux !

Concours de déguisement,Espace Gameà la Bibliothèque, Quiz,Speed friendingavec des étudiants américains de l’Université Paul Valéry, démonstrations et initiations de Swing et de danse écossaise, de quoi « Make English Interesting Again« .

Dans le hall du Bâtiment A de 12h30 à 14h30, des stands seront installés et tenus par les représentants deThe Anglophone library, The British Cultural Association, LeBookshop– une librairie anglophone située dans le centre historique de Montpellier, le Service des Relations Internationales de l’IUT.

Pas d’English Day sans english food

Une repas spécial américain sera proposé par la cafétéria CROUS de l’IUT et des food tastingseront proposées aux visiteurs par les équipes d’étudiant·e·s venus récolter des fonds pour des projets humanitaires.

>>Téléchargez le programme par ici !<<

>>Evénement Facebook<<