1ère place du podium pour nos étudiant·e·s du département informatique

L’Assemblée des Chefs de Département Informatique, a lancé en septembre dernier un concours pour la création du futur site Web des départements informatiques des IUTs.
Ouvert aux 40 départements, 9 sites ont été retenus pour la phase finale. Evalués par les enseignant·e·s et les étudiant·e·s de tous les départements, ainsi par un jury d’enseignant·e·s (en informatique) pour la partie technique, c’est le site créé par les étudiant·e·s du département informatique de Montpellier qui est arrivé en tête.

Toutes nos félicitationsà Soline BENOIT, Ophelie AMARINE, Teddy LE et Nicolas GARCIA étudiant·e·s de 2èmeannée en Informatique, qui ont reçu ce mercredi 20 mars à Paris, lepremier prix(un chèque de 3000€).

Un grand bravo aussi à la région Occitanie qui remporte les 3 premières places du concours avec Rodez 2èmeet Toulouse 3ème.
Le site sera mis en ligne dans les prochains jours.