Le jeudi 21 mars 2019 s’est tenu à Chatellerault, le concours de création publicitaire universitaire, Les Europubliciades. L’événement a mis en compétition les créations publicitaires des élèves de onze IUT différents, dont l’IUT de Montpellier, représenté par des étudiant·e·s du département Techniques de Commercialisation.

4 prix pour des étudiant·e·s TC de l’IUT de Montpellier

Ce n’est pas moins de 4 prix que nos étudiant·e·s du département de Tech de Co ont fièrement rapporté. Orianne André, Célian Dufraigne, Marie-Constance Martin, Floghie Mboumba et Emilie Moral ont été récompensé pour le meilleur slogan de l’association Douce Heure.

La seconde équipe, formée par Thibault Alignan, Paul Coumel, Emma Exbrayat, Romane Filippi et Hugo Neyrolles, remporte 3 prix pour le spot vidéo du food truck El Cactus : le grand prix du jury, le prix technique et le prix du public.

Bravo à toutes et à tous !

Retour en images sur cet événement