Vous êtes chef d’entreprise, cadre dirigeant ou responsable RH et vous souhaitez connaître l’IUT et les opportunités qu’il peut vous offrir ? Venez partager un moment de convivialité lors de l’ Afterwork IUT-Entreprises qui se déroulera sur le campus de l’avenue d’Occitanie, le jeudi 06 février à partir de 18h.

Venez découvrir ce que l’IUT peut apporter à votre entreprise et à vos collaborateurs en termes de :

• recrutement de stagiaires ;
  • recrutement d’alternants sous contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation ;
  • formation tout au long de la vie ;
  • développement de prototypes en lien avec les étudiants et les équipes pédagogiques de l’IUT au sein d’Ob.i Lab.

Au programme : des échanges rythmés par les présentations de projets étudiants, certains ayant été primés lors de concours, permettant d’explorer « Les compétences de l’IUT par l’exemple ».

L’IUT est un institut universitaire de formation professionnalisant délivrant des diplômes à Bac+2 (DUT) et Bac+3 (Licence professionnelle). Il forme par la voie classique ou de l’alternance des techniciens supérieurs (en formation initiale et en formation continue).

Les diplômés et futurs diplômés de l’IUT constituent un public de choix pour le recrutement de stagiaires, d’alternants et de collaborateurs.

L’IUT forme aussi les salariés pour leur apporter des compétences particulières par le biais des dispositifs de la formation professionnelle. Le catalogue des formations de l’IUT a de fortes chances de couvrir vos besoins en termes de formation tout au long de la vie.

La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire en cliquant ici.