Rencontre avec HORIBA Medical

Ce vendredi 28 mai,Matteo Valenza, directeur de l’IUT,Nadia Lakhchaf, directrice adjointe et enseignante au département Génie Biologique,Valérie Guillardenseignante au département Génie Biologique etPhilippe Combette, enseignant au département Génie Électrique et Informatique Industrielle, sont allés à la rencontre de l’équipe dirigeante d’HORIBA Medicalau siège social de l’entreprise, situé à Montpellier. Présent dans près de 150 pays répartis sur les 5 continents, HORIBA Medical est l’un des leaders mondiaux du marché de l’hématologie.

Cette rencontre avait pour objectif de renforcer la collaboration entre nos deux structures pour favoriser l’accueil des stagiaires de l’Institut. HORIBA Medical et l’IUT ont donc présenté à chacune des délégations leurs activités ainsi que leur programme de relations école-entreprise.

Lors de cette rencontre, l’équipe de l’IUT a aussi eu le plaisir de découvrir la production et le laboratoire R&D de l’entreprise.

L’IUT est fier de s’engager pour ses étudiants auprès d’acteurs économiques du territoire Montpelliérain.