Le Forum IUT-Entreprises est de retour à l’IUT

Le Forum IUT-Entreprises, évènement phare de l’établissement est de retour cette année dans une version hybride : présentiel et distanciel se partagent l’affiche !

Cet évènement, qui se déroulerale 7 décembre 2021, est unvéritable lieu de rencontre entre les entreprisesqui souhaitent accueillir un ou plusieurs stagiaires en 2022et nos étudiant·e·sde  2ème année aux compétences variées.

De 9h à 17h, des créneaux de stage dating sont proposés à nos étudiants pour qu’ils présentent leurs profils et savoir-faire aux entreprises présentes.

Une question ? N’hésitez pas à contacter le Pôle Relations Entreprises et Alternance.

• Parmail
  • Par téléphone : 04 99 58 52 62/63

Vous êtes une entreprise ?

3 possibilités vous sont offertes :

• Rencontrer nos étudiants à l’IUT lors des stages dating suite à votre offre de stage.Inscription ici
  • Rencontrer nos étudiants en visio lors des stages dating suite à votre offre de stage.Inscription ici
  • Rencontrer nos étudiants à l’IUT sur votre stand même si vous n’avez pas encore d’offre de stage.Inscription ici

L’inscriptionau Forum estGRATUITEmaisOBLIGATOIRE.

Vous avez jusqu’au 12 NOVEMBRE 2021, 17h00, pour vous inscrire et déposer votre offre de stage sur notre plateforme.

Vous êtes étudiant·e ?

L’inscription est obligatoire pour participer aux stage datings :CLIQUEZ ICI.

Vous devez joindre votre CV qui sera envoyé aux entreprises.