Élections des représentants étudiants au conseil d’IUT

Élection des Usagers au Conseil d’IUT pour le vote du 30Novembre 1erdécembre

Les étudiants de l’IUT Montpellier-Sète sont appelés à élire leurs représentants au Conseil de la composante.

Le scrutin aura lieu dumardi 30 novembre 2021 12h, au mercredi 1er décembre 2021 17h,par vote électronique sur la plateforme de votecomposantes-um.legavote.fr. Huit sièges sont à pourvoir.

Les candidats sont élus pour une durée de 2 ans à compter de la proclamation des résultats.

Les candidatures

Vous trouverez ci-contre les listes électorales et leurs professions de foi :

Liste candidates

Profession de foi de la liste « Rassemblement des Étudiants de l’IUT »

Comment voter ?

Chaque électeur est destinataire, sur son adresse électronique institutionnelle, des données d’authentification lui permettant de prendre part au scrutin (identifiant et mot de passe).

L’électeur se rend sur la plateforme de vote et s’identifie en saisissant les trois moyens d’authentification suivants :

• Son identifiant (transmis par courrier électronique) ;
  • Son mot de passe (transmis par courrier électronique) ;
  • Son numéro étudiant (indiqué sur sa CMS).

Mise à disposition de postes informatiques

Des postes informatiques sont mis à la disposition des électeurs afin de leur permettre de prendre part au scrutin. Ces postes sont accessibles en libre-service à l’IUT Montpellier-Sète dumardi 30 novembre 2021 12h, au mercredi 1er décembre 2021 17h,(dans la limite des horaires d’ouverture de la composante).

Voici leurs emplacements :

• Site de Montpellier – Bureau de l’Accueil Général Hall BAT A (heures d’ouvertures du bureau)
  • Site de Sète Poules d’eau – hall de l’accueil général
  • Site de Sète Conservatoire – bureau Secrétariat IUT auprès d’Amandine Calzada

Une question ?

En cas de question, l’électeur a la possibilité de contacter le centre d’appels ouvert pendant toute la durée du scrutin. Ce centre est joignable au 04 28 29 19 09, 24h/24.