Ob.i LAB en musique !

Ce jeudi 24 mars se tenait à Ob.i LAB un concert des étudiant·e·s de l’IUT !

Pendant 1h30, deux groupes se sont succédé offrant des performances remarquables avec des répertoires bien différents : plutôt pop pour l’un et rock/blues pour l’autre.

Une quinzaine de titres ont été présenté devant une foule très éclectique : camarades de promo, enseignants ou personnels de l’IUT étaient au rendez-vous pour applaudir nos artistes. Les 14 étudiants musicien·ne·s, issus de tous les départements de l’IUT ont eu un franc succès.

Clou du spectacle :  une composition originale de l’un d’entre eux a clôturé la prestation !

Lancé au début de l’année scolaire à Ob.i LAB, le projet de groupe de musique a immédiatement trouvé de nombreux adeptes. Tout au long de l’année, tous les jours à la pause déjeuner, une vingtaine d’étudiant·e·s ont répété inlassablement sur la scène d’Ob.i LAB . Le résultat y est !

Félicitations à toutes & à tous pour votre prestation. Vivement le prochain concert !