La Matinale Alternance en GEII

Le département Génie Électrique et Informatique Industrielle lance sa « Matinale Alternance » !

Entreprises, venezrencontrer nos 70 étudiants de B.U.T 1ère année et peut-être trouver votre « pépite » pour une alternance de 2 ans.

Rendez-vous lelundi 20 juin 2022de 8h00 à 10h00dans le hall situé entre les bâtiments I et J (voir plan du campus ci-dessous).

Un café d’accueil vous sera offertpour échanger en toute convivialité avec nos étudiants.

L’inscription à la matinale estGRATUITEmaisOBLIGATOIRE.  Deadline :10 JUIN 2022,17h00

Lien d’inscription :https://prea.iutmontp.univ-montp2.fr/index.php/198826?lang=fr

Nous avons hâte de vous y rencontrer !

CONTACTS :

Bertrand Gelis– Chef du département Génie Électrique et Informatique Industrielle

Eric Maurines– Responsable du B.U.T Génie Électrique et Informatique Industrielle en alternance

Pôle Relations Entreprises et Alternance

Comment venir à l’IUT Montpellier-Sète ?

En voiture :

Adresse GPS : 99 avenue d’Occitanie, 34296 Montpellier

L’accès à notre campus se fera via l’avenue d’Occitanie. Vous aurez la possibilité de vous garer au parking étudiant (voir plan du campus ci-dessous)

En transport en commun :

Tram Ligne 1 – Arrêt Occitanie

Formez vos collaborateurs de demain, avec l’IUT Montpellier-Sète !

PLAN DE L’IUT