Nos Diplômé·e·s sur le tapis rouge

Presque 3 ans après la dernière édition, la Cérémonie des Diplômé·e·s de l’IUT Montpellier-Sète a enfin fait son grand retour le vendredi 20 mai 2022

Pour l’occasion, nous avons accueilli nos diplômés et diplômées, accompagnés de leurs proches, dans la belle salle des Rencontres de l’Hôtel de Ville de Montpellier !

Cette soirée traditionnelle est un temps fort qui marque la fin d’une aventure universitaire riche en apprentissage et qui permet à nos anciens étudiants de retrouver leurs camarades de promo et les équipes pédagogiques qui les ont suivi tout au long de leur cursus. Cette édition était d’autant plus spéciale que la promotion 2021, diplômée ce jour-là, a malheureusement subi de plein fouet la crise sanitaire dès son arrivée à l’IUT. Et ils ont tenu bon !

Félicitations à vous toutes & tous !