Nos diplômé·es à l’honneur !

Cette année encore, la traditionnelle cérémonie des diplômé·es de l’IUT Montpellier-Sète s’est déroulée dans la belle salle des Rencontres de l’Hôtel de Ville de Montpellier !

Malgré une météo peu clémente, nous avons accueilli avec grand plaisir nos diplômés et diplômées, accompagnés de leurs proches pour célébrer leur réussite.

Cette soirée traditionnelle est un temps fort qui marque la fin d’une aventure universitaire riche en apprentissage et qui permet à nos anciens étudiants de retrouver leurs camarades de promo et les équipes pédagogiques qui les ont suivi tout au long de leur cursus.

Cette édition était d’autant plus spéciale que nous avons diplômé la dernière promotion de D.U.T, la 57ème exactement. Suite à la réforme de 2021, nous diplômerons maintenant des promotions de B.U.T, un diplôme en 3 ans.

Félicitations à vous toutes & tous !