Cérémonie des vœux 2024

Le jeudi 25 janvier 2024, la Direction de l’IUT Montpellier-Sète organisait la cérémonie des vœux 2024. À cette occasion, Philippe AUGÉ, Président de l’Université de Montpellier, Jean-Marie MORALES, Président du Conseil de l’IUT et Matteo VALENZA, Directeur de l’IUT ont présenté leurs vœux pour l’année 2024.

La cérémonie s’est tenue en présence de près de 200 personnes dans l’espace Ob.i LAB. Cet événement a permis de revenir sur les moments marquants de la vie de notre Institut au cours de l’année 2023 et d’évoquer les évènements à venir pour cette nouvelle année.

À cette occasion, Matteo Valenza, Directeur de l’IUT Montpellier-Sète a présenté le diplôme du B.U.T et l’importance de la formation en apprentissage au sein de l’IUT au micro de Radio Aviva. Retrouvez l’interview complète sur le site de Radio Aviva.

Le discours prononcé par Matteo VALENZA, Directeur de l’IUT Montpellier-Sète, est accessible au lien suivant :