Tables rondes – L’engagement et la soutenabilité au travail : Les nouveaux défis du management ?

• Type d'évènement :
  • Dates : 12 janvier 2024
  • Horaires : 13h45 - 17h
  • Lieu : Ob.i LAB (Bâtiment D)

Vendredi 12 janvier 2024 dès 13h45, dans les locaux d’ObiLab (IUT de Montpellier-Sète), vous êtes conviés par les étudiants du B.U.T 3 GEA, parcours GPRH à l’évènement « L’engagement et la soutenabilité au travail : Les nouveaux défis du management ? »

Au programme, deux tables rondes animées par des experts de ces focales RH et coordonnées par Saber ZOUGGARH, Président de l’ANDRH – Languedoc Roussillon.

Inscription gratuite et obligatoire ici!

De 14h à 15h30 : L’engagement au travail

• Sandrine BÉDUE, Coach en psychologie
  • Benjamin CLOUET, Dirigeant, SCOP Ecosec
  • Anne Valérie CRESPO-FEBVAY, Déléguée régionale RH-RSE, Groupe La Poste Occitanie et Docteure en sciences de gestion et management